Fête de L’Étang Se Marre à Ste Anne S/ Brivet

Pour la 14ème édition de la fête de l’Étang Se Marre qui aura lieu le samedi 29 août 2015, l’association met l’amérique à l’honneur !

800x600_affiche-l-etang-se-marre-2015-914497

 

L’édition 2014 avait réuni près de 500 personnes.
Cette année, les spectateurs pourront profiter de diverses animations (comme indiqué sur la page Facebook de l’associationdès 16 h sur l’étang de Sainte Anne Sur Brivet.

Parmi les animations, vous retrouverez bien sûr notre énorme parcours Western de 18 mètres de long mais aussi notre Pirates pour une ambiance Caraïbes sous les palmiers !

Différents stands seront également proposés en attendant le traditionnel cochon grillé et le feu d’artifice. Vous pourrez assister à une exposition de voitures anciennes ou des démonstrations de danses country par la Western Company de Crossac, ou encore vous essayez au rodéo sur un taureau mécanique.

 

 Résumé de l’événement :
Image1Grand succès pour la 14ème édition de la fête de l’étang se marre à Sainte Anne sur Brivet (44) : entre 1500 et 2000 personnes ont fait le déplacement pour profiter des nombreuses attractions proposées sur le thème de l’amérique !

Les visiteurs ont pu profiter d’un décor américain poussé dans le détail, d’un défilé de voitures de collection américaines et de motos :

 

Un taureau mécanique était également à disposition (en partenariat avec Loison Production), et la célèbre grenouille de l’étang de la Coueronnais a pu inaugurer l’ouverture au public de nos deux gonflables !

Image2

 

Image9

Enfin, avant de profiter du traditionnel spectacle organisé par l’association et diffusé par Atout Prestations et du fameux feu d’artifice,  le public a pu participer à des démonstrations de danses country (par la Western Company de Crossac) avant de rejoindre les danseurs sur la piste :

Image3

 

Image4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *